05/04/2011

Windows Phone 7 : pas besoin d'attendre la mise à jour NoDo...

Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la fameuse mise à jour NoDo sur leur smartphone Windows Phone 7 peuvent la forcer grâce à une manipulation à laquelle Microsoft a contribué sans le savoir...


Windows Phone 7.PNG

Si la première grosse mise à jour de Windows Phone 7 baptisée "NoDo" a commencé à être officiellement diffusée par Microsoft, les plus impatients n'ont pas forcément à attendre que celle-ci soit déployée jusqu'à eux. En effet, Chris Walsh (déjà remarqué pour avoir oeuvré sur le jailbreak de Windows Phone 7) vient de faire savoir qu'il est possible de forcer cette mise à jour qui intègre le copier-coller et améliore de nombreux points, dont la rapidité de reprise d'une application quittée en multi-tâches.
Ainsi, ce dernier a découvert qu'un outil diffusé par Microsoft il y a quelques jours - pour résoudre les problèmes rencontrés par certains utilisateurs de Windows Phone lors des mises à jour - permet de forcer la manoeuvre en étant détourné. Il suffit pour cela de télécharger l'utilitaire de Microsoft ainsi que ChevronWP7.updater, l'outil mis au point par Chris Walsh qui circule actuellement sur le Web. Via un PC, la procédure de mise à jour se fait sans aucun problème.
Chris Walsh fait toutefois savoir qu'il faut absolument que la langue du terminal soit prise en charge par son outil, et que par conséquent seuls les terminaux en anglais (UK et US), allemand, espagnol, français et italien sont compatibles. Microsoft, forcément au courant de cette possibilité, n'a pas réagi pour le moment.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger