31/03/2011

Amazon lance son offre de stockage et de streaming musical

Amazon_lance_son_offre_de_stockage_et_de_streaming_musical1.jpg



Amazon Cloud Drive, c'est le nouveau service 'casier' du libraire virtuel qui permet de stocker de la musique sur un serveur pour pouvoir y accéder ensuite sur n’importe quelle plateforme en ligne ou mobile.
Il y a trois versions du casier. Cloud Drive, d’abord, permet de sauvegarder toute sorte de contenu numérique y compris des photos et des vidéos. En version gratuite, il a une capacité de stockage de départ de 5Go mais extensible 20 Go si l’on achète un album MP3 sur le site d’Amazon tout en restant gratuit. Pour toute capacité supplémentaire, le service sera facturé à partir de 20 dollars par an. Tous les formats sont supportés et il possible de lire le contenu avec un PC ou un Mac.
Le Cloud Player for Web est la deuxième version. Il est conçu pour le stockage de la musique au format AAC et MP3 avec les taux de compression d’origine. Sa capacité maximum en gratuit est de 20 Go. Il est également compatible avec de nombreux terminaux et notamment les mobiles et tablettes Androïd, les PC ou les Mac. Enfin, le Cloud Player for Android est la dernière version mais uniquement pour les terminaux sous l'environnement Google.
Ces nouvelles sont réjouissantes pour tous les mordus de musique. D’abord parce que ces casiers vont permettre d’écouter en streaming ses titres préférés. Ensuite parce que les internautes pourront stocker du contenu acquis sur iTunes ou Windows Media Player. Il y en a qui vont faire la tête !

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger